AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ New York City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violetta Marsh
Admin
avatar

◦ In NYC since : 23/07/2017
◦ Texts : 65
◦ Identity : Capsize, Charlotte.
◦ Face : Ana de Armas, @Moonlight.
◦ Years old : Almost thirty, time flies so fast.
◦ Love status : Workaholic, doesn't have time for men.
◦ Occupation : Fashion designer for her own brand.

MessageSujet: ◦ New York City.   Mar 17 Oct - 21:54

// new york city



newyorq@tumblr.

Pays, état: Etats-Unis, New Jersey.
Maire : Bill de Blasio
Population: 8 405 837 hab.
Population de l'aire urbaine: 19 949 502 hab.
Fondation: 1624
Noms des habitants: les New Yorkais.
Surnom: The Big Apple, The city that never sleeps.

New York, tout le monde connaît ce nom, qui fait tant rêver les gens. C'est la plus grande ville des Etats-Unis et une des plus importantes de toute l'Amérique. Située à côté de l'océan Atlantique, dans l'état de New York, c'est une ville de l'Est des Etats-Unis, reconnaissable à ses buildings et sa skyline de verre. Elle est composée de cinq boroughs : Manhattan, Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island. Elle regroupe toutes les caractéristiques d'une ville mondiale et est même considérée comme « la capitale du monde ». C'est la troisième plus grande ville de l'Amérique, juste après Mexico et Sao Paulo, se trouvant respectivement au Mexique et au Brésil. Lieu incontournable pour les touristes, elle en reçoit plus que 50 millions par an, venant des quatre coins de la planète, venu arpenter ses rues et visiter ses lieux incontournables.


Dernière édition par Leyne Marsh le Mar 23 Jan - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkintothesun.forumactif.com
Violetta Marsh
Admin
avatar

◦ In NYC since : 23/07/2017
◦ Texts : 65
◦ Identity : Capsize, Charlotte.
◦ Face : Ana de Armas, @Moonlight.
◦ Years old : Almost thirty, time flies so fast.
◦ Love status : Workaholic, doesn't have time for men.
◦ Occupation : Fashion designer for her own brand.

MessageSujet: Re: ◦ New York City.   Mar 17 Oct - 22:00

// climat



newyorq@tumblr.

(WINTER)
A New York, le temps côtoie les extrêmes. En hiver, de décembre à mi mars, le temps est plutôt froid, avec des températures descendant régulièrement en dessous des 0 °C. C'est en janvier et en février que le froid se fait le plus ressentir à New York. La neige fait régulièrement son apparition et la beauté de la ville est décuplée lorsque la fine particule blanche tombe dans ses rues et sur ses grattes-ciels. La période de Noel est l'une des plus belles.

(spring)
Lorsque la neige a fondu, l'ambiance à New York a changé et la magie de l'hiver laisse la place au soleil et à la douceur printanière. A partir de mars, les températures remontent, même si il faut garder son manteau sous le main le matin. De 5 à 12 °C pour mars, de 8 à 18 °C en avril. La chaleur refait son apparition avec un mois de mai ensoleillé, les températures allant de 13 à 25 °C. Central Park retrouve sa verdure, les oiseaux chantent et les sourires ne manquent pas.

(summer)
A partir de juin, l'été arrive et les températures s'en ressentent. Une chose est sûre, les new-yorkais ne risquent pas d'avoir froid. Le matin, il en fait pratiquement aussi chaud que par une belle journée de printemps : les températures ne descendant pas en dessous des 17 °C. L'après-midi, le thermomètre dépasse régulièrement les 30 °C et peut même atteindre les 40 °C en cas de canicule. L'air est étouffant et tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas la meilleure période de l'année. Malgré tout, les new-yorkais aiment profiter des soirées d'été en extérieur, qui peuvent s'éterniser jusqu'à tard dans la nuit.

(fall)
Les arbres prennent une jolie couleur rouge ou dorée, puis leurs feuilles tombent, ce qui est sûr, c'est que l'automne est arrivé. Le temps est sec pendant la période automnal et les températures commencent à se rafraîchir. Bien qu le mois de septembre suive la continuité de l'été, en octobre, il commence à faire beaucoup plus froid. Pendant cette période, les températures ne dépassent pas souvent les 12 °C et le matin, un manteau et une écharpe sont très utiles. L'automne est une saison plutôt agréable selon les new-yorkais, qui apprécient la couleur et le charme que prend la ville en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkintothesun.forumactif.com
 
◦ New York City.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york city Pixel Art
» POPA CHUBBY ET LE NEW YORK CITY BLUES
» NEW-YORK et le F.D.N.Y. en force
» 1822 - Ligne Le Havre New York ...
» La Touraine, fidèle serviteur de la ligne de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ◦ LET IT ALL BE YESTERDAY :: AS THE SUN BEGINS TO SET :: EXPLAIN THE INFINITE-
Sauter vers: